Adrien V.

@MonsieurAd

Après, j'ai fait justicier dans la ville. Mais aujourd’hui, j'ai fini de frimer je suis Community Manager/Chef de projets digitaux chez @Hima360

Photos and Videos by @MonsieurAd

  • Timeline
  • Gallery

Quelqu'un peut il m'expliquer cette pub Facebook :

  • 585 days ago via site
  • 100

Kies de Samsung propose automatiquement de transférer le contenu d'un iPhone vers son mobile #Android, malin !

  • 664 days ago via site
  • 88

: Euh Bernard Loiseau ? Vous êtes sur ....

  • 680 days ago via site
  • 43

: Mais j'ai quand même préféré cette fois là :

  • 690 days ago via site
  • 38

Ok c'est ça Twitter maintenant ?

  • 704 days ago via site
  • 47

Quelqu'un sait à quoi ça sert ce truc ? #merci

: faut aller la voir ou pas du coup ? ;-)

: et avec un screen ?

  • 733 days ago via site
  • 36

: c'est ce que j'appelle un putain de résultat :

Euh je pense qu'il y a un soucis sur votre carte

  • 767 days ago via site
  • 64

Ok donc mon syndic est le meilleur de tout #Toulouse !

: seule solution !

: c'est à 20 mètres de ton bureau, mais voilà :

Sympa les alertes SMS de pour te prévenir que ta voiture est prête !

Bon je l'ai téléchargé depuis le store US et installé par SSH mais Facebook Pages Manager ne veut pas se lancer :-(

: j'ai plus précis :

Sur Facebook Chuck Norris est bien placé dans les vainqueurs du débat :

Non franchement ... C'est ressemblant quoi ! #drawsomething

Oh putain je me suis trompé de bulletin ! Merde !