ZOPIKEUH

@JoPiK_29

Breizh Atao

Photos and Videos by @JoPiK_29

  • Timeline
  • Gallery

voila ce que ca donne!

  • 555 days ago via rowi
  • 14

  • 562 days ago via rowi
  • 16

cool! Coucou

  • 566 days ago via rowi
  • 18

Haha la franguine avec son premier poisson

  • 573 days ago via rowi
  • 20

Oh putain oh putain m'as dis :Keur:

comme ça?

Regardez en haut a droite... #EpicFail

;)

J'ai trouve un bar super sympa sur Brest! faut qu'on vienne se prendre une charge ici!

j'avoue! Tu vas te pisser dessus... Trop drôle le gars

YOUUU WIIN! Cc

je sais pas regarde l'étiquette. Et elle me dis acheter dans un AS la pouffiasse la

Y'a écris quoi la connasse?

Elle se fout de ma gueule?!?!?

Cadeau

Je fais caca! Tu veux une photo?

1 2 Next