#WISCONSIN ON SIGNE ET ON DIFFUSE UN MAX SVP!! IL MANQUE 53 910 SIGNATURES!
CELA NE DEMANDE QUE QUELQUES MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR SAUVER DE LA TORTURE CES PAUVRES CHATS !!!!
Merci pour eux

LIEN POUR SIGNER :
http://www.change.org/petitions/university-of-wisconsin-stop-experimenting-on-cats

LETTRE ECRITE PAR
Reannon Branchesi qui a lancé cette pétition
Pourquoi l'Université du Wisconsin - Madison torture les chats?

Cela doit cesser. Et le National Institutes of Health (NIH ) doit arrêter la cruauté de financement pour les animaux.

Je suis un Wisconsin natif , obtenu mon diplôme de l'Université du Wisconsin - Madison, et j'ai ma famille à Madison, donc ça me rend malade surtout de savoir que les expérimentations animales violentes se déroulent dans un endroit que j'adore. Vous ne pourriez jamais imaginer une telle chose horrible et cruel de se produire sur un si beau campus dans une ville merveilleuse .
Selon des documents obtenus par PETA, un chat nommé Double Trouble avait les yeux , les oreilles et le cerveau opérés.
Les bobines d'acier ont été implantés dans les yeux et un poteau d'acier inoxydable a été vissé dans son crâne de sorte que sa tête pourrait être immobilisée durant les expériences .
Puis, elle avait des trous percés dans le crâne de sorte que les électrodes pourraient être insérées dans son cerveau . Les expérimentateurs ont ensuite appliqué une substance toxique à ses oreilles internes pour l'assourdir et des implants électriques ont été placées au fond de ses deux oreilles.
Vous ne me croyez pas ? Regardez la vidéo: 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hTaS7Z3z4e0

Je sais que UW- Madison peut faire mieux que cela, et je ne veux pas que les deniers publics servent à soutenir la cruauté financée par les NIH .
S'il vous plaît signer ma pétition demandant à l'Université du Wisconsin à arrêter toutes les expériences sur les chats et demander au NIH de cesser de financer cette cruauté partout où elle a lieu.